Für umfangreiche Bemühungen rund um Inklusion und Förderung der LGBTI Community erhält Novartis in der Schweiz das offizielle Swiss LGBTI-Label.

17 juin 2021
Swiss LGBTI-Label 2021

Diversité, inclusion, égalité : à la grande joie de toutes les personnes concernées et de tous les employés, Novartis a reçu le Swiss LGBTI-Label le 16 juin 2021 à Zurich. Ce label reconnaît les entreprises suisses qui valorisent la diversité et l'inclusion holistique de la communauté LGBTI et qui le démontrent par des mesures appropriées telles que la gestion interne des employés, la conclusion de collaborations avec des organisations externes et les règles et règlements internes. En tant que label de qualité pour les entreprises qui répondent à toutes les exigences pertinentes, le contrôle et l'attribution du label sont effectués par l'organisation indépendante Swiss LGBTI-Label.

Les employés de Novartis ravis de recevoir le Swiss LGBTI-Label

L'attribution du Swiss LGBTI Label est une reconnaissance de notre engagement à écouter et à apprendre les uns des autres. C'est un honneur et une affirmation de notre responsabilité éthique non seulement pour la diversité et l'inclusion, mais aussi pour les droits de l'homme en général.

Klaus Moosmayer, Chief Ethics, Risk & Compliance Officer of Novartis
Klaus Moosmayer considère l'obtention du le Swiss LGBTI-Label comme un encouragement à poursuivre les efforts.

Au niveau mondial et local, nous nous engageons pleinement en faveur de l'égalité et de la promotion des LGBTI par le biais de notre engagement en faveur de l'équité LGBTI. L'attribution du label LGBTI est une affirmation importante et significative de nos efforts pour créer une culture d'entreprise inclusive et diversifiée. Chez Novartis, nous nous engageons à permettre à nos collaborateurs d'être pleinement eux-mêmes chaque jour et de repenser ainsi la médecine avec nous.

En savoir plus sur la diversité et l'inclusion chez Novartis en Suisse