Siège des départements suisses

English version (PDF 3.8 MB)

Les collaboratrices et collaborateurs des unités commerciales suisses partagent un immeuble moderne de bureaux à Rotkreuz.

Novartis Pharma Schweiz

La division Pharma de l’entreprise est responsable de la commercialisation en Suisse de plus de 70 médicaments délivrés sur ordonnance. Les principaux domaines thérapeutiques sont la neurologie, l’immunologie, la dermatologie, l’ophtalmologie, la cardiologie ainsi que les maladies respiratoires.
En savoir plus sur Novartis Pharma Schweiz

La division Oncologie commercialise en Suisse près de 20 médicaments délivrés uniquement sur ordonnance, utilisés dans les domaines de l’oncologie, de l’hématologie et des maladies rares.

L’entreprise emploie près de 270 collaborateurs au sein de ses services internes et externes. Ceux-ci travaillent notamment dans le marketing, la distribution, le conseil médical, l’assurance qualité, la logistique, le traitement des commandes et la coordination des études cliniques.

Novartis Gene Therapies

Le siège européen de Novartis Gene Therapies est situé à Rotkreuz depuis novembre 2021. Dotée d’une technologie de pointe, cette entreprise de Novartis se consacre au développement et à la commercialisation de nouveaux traitements destinés aux patients souffrant de maladies génétiques et neurologiques rares, potentiellement mortelles.

En savoir plus

Sandoz Pharmaceuticals

L’entreprise suisse Sandoz est l’un des principaux fournisseurs de génériques du pays. Son portefeuille comprend plus de 200 principes actifs qui se déclinent en plus de 1000 concentrations et conditionnements différents afin de couvrir les principales indications.

L’entreprise fait également figure de pionnier dans le domaine des biosimilaires. Sandoz Pharmaceuticals emploie quelque 140 collaborateurs au sein de ses services internes et externes.

En savoir plus sur Sandoz

Plan d'accès (PDF 0.1 MB)

Le site de Novartis à Rotkreuz