345976BR
May 25, 2022
France

Job Description

Avec plus de 118 000 collaborateurs de 144 nationalités différentes, Novartis est un acteur de santé leader dans son secteur. Grâce à leur expertise unique, nos collaborateurs agissent chaque jour pour accomplir notre mission : « Découvrir de nouvelles voies pour améliorer et prolonger la vie ».

Aujourd’hui, Novartis propose un portefeuille de médicaments sans équivalent pour répondre à des besoins de santé majeurs en oncologie, immunologie et dermatologie, neurosciences, ophtalmologie, maladies cardiovasculaires et respiratoires.

Pour répondre aux défis de la médecine de demain, nos collaborateurs se mobilisent autour des valeurs et des convictions qui garantissent notre réussite commune : l’innovation pour repousser les limites de la médecine, l’intégrité pour agir dans le seul objectif d’aider les patients, la collaboration en tant que partenaire de santé engagé, mais aussi le courage de refuser le statu quo, la performance pour rester leader et la qualité permanente de nos produits et de nos actions.

Chez Novartis, nous partageons la passion de notre métier et la fierté de notre contribution envers les patients et la société.

Sous la direction du Responsable Coordinateurs d’études, le Coordinateur d’études internationales est responsable de la planification, de l’exécution et du reporting quotidiens (de l’allocation jusqu’à l’archivage) des études assignées de Global Drug Development (GDD) de phase I-IV, en conformité avec les procédures Novartis et les exigences réglementaires (notamment les BPC/ICH).
Le CEI a plusieurs missions :
- c'est le point de contact et le leader de l’équipe clinique locale (Clinical Team) pour les études assignées.
- Il est chargé de garantir une communication alignée avec les Attachés de Recherche Clinique (ARC), les Responsables ARC et les autres collaborateurs impliqués dans l’exécution et l’avancement des études.
- Il communique et apporte son support dans les relations avec les investigateurs cliniques.
- Il collabore avec ses collègues des opérations cliniques et des départements médicaux en France et au global, afin de garantir l’exécution des études assignées et l’atteinte des résultats fixés.

Diversity & Inclusion / EEO

Novartis s'engage à créer un environnement de travail exceptionnel et inclusif, ainsi qu'une équipe diversifiée, représentative des patients et des communautés que nous servons.

Minimum Requirements

Etudiant(e) BAC+5 dans le domaine des sciences ou dans le secteur de la santé.
Une expérience dans les études cliniques et/ou en gestion de projet est souhaitée.
Un anglais courant.
De nature organisé(e), rigoureux(se) et dotée d'un bon relationnel.
Global Drug Development
GDO GDD
France
Rueil-Malmaison
Interns/Students on Novartis Payroll
Temps plein
Stage / Apprentissage
Non
careers default image
345976BR

APPRENTI COORDINATEUR ESSAIS CLINIQUES (H/F)

Apply to Job Access Job Account