343362BR
Apr 07, 2022
France

Job Description

Avec plus de 118 000 collaborateurs de 144 nationalités différentes, Novartis est un acteur de santé leader dans son secteur. Grâce à leur expertise unique, nos collaborateurs agissent chaque jour pour accomplir notre mission : « Découvrir de nouvelles voies pour améliorer et prolonger la vie ».

Aujourd’hui, Novartis propose un portefeuille de médicaments sans équivalent pour répondre à des besoins de santé majeurs en oncologie, immunologie et dermatologie, neurosciences, ophtalmologie, maladies cardiovasculaires et respiratoires.

Pour répondre aux défis de la médecine de demain, nos collaborateurs se mobilisent autour des valeurs et des convictions qui garantissent notre réussite commune : l’innovation pour repousser les limites de la médecine, l’intégrité pour agir dans le seul objectif d’aider les patients, la collaboration en tant que partenaire de santé engagé, mais aussi le courage de refuser le statu quo, la performance pour rester leader et la qualité permanente de nos produits et de nos actions.

Chez Novartis, nous partageons la passion de notre métier et la fierté de notre contribution envers les patients et la société.

Au sein de l’équipe de programmeurs statistiques assignée aux analyses exploratoires de biomarkers, votre mission à partir de septembre sera de modifier des programmes existants ou de développer et valider de nouveaux programmes de création de fichiers de données et de sorties (tables, figures et listings), dans un esprit d’automatisation et de ré-utilisation nécessitant peu ou pas d’ajustement. La programmation se fera avec les logiciels adéquats : SAS et R.

Diversity & Inclusion / EEO

Novartis s'engage à créer un environnement de travail exceptionnel et inclusif, ainsi qu'une équipe diversifiée, représentative des patients et des communautés que nous servons.

Minimum Requirements

Une première expérience dans le domaine pharmaceutique est un plus.
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), transparent, motivé(e), pro-actif et de niveau BAC+4/+5.
Un bon niveau anglais est indispensable.

Global Drug Development
GDO GDD
France
Ile-de-France
Interns/Students on Novartis Payroll
Temps plein
Stage / Apprentissage
Non
careers default image
343362BR

APPRENTI PROGRAMMEUR STATISTIQUES (H/F)

Apply to Job Access Job Account